Karneval, tome 13
Touya Mikanagi2014

Saga Karneval Terminée

16.6

Après la bataille de Melmeraï, Nai et Gareki apprennent que les vargas ont implanté des cellules Incuna dans l’organisme de Yogi, avec pour effet la naissance d’un alter ego aux cheveux argentés. Mais voilà que celui-ci refuse de céder la place à sa personnalité d’origine ! Heureusement, le vrai Yogi finit par se réveiller, à la grande joie de Nai.
Karoku, quant à lui, fait une révélation inattendue concernant le mystérieux carnet retrouvé dans la forêt irisée…

Titre original : Karneval, book 13 (2014)

2014 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 novembre 2014 | ISBN : 2355927448

• Vicky Rouberte Le 08 Avril 2017 à 16:47
    On découvre plus le système de défense de l'école du gouvernement et les ennemis, c'est assez intéressant !
  • Sachiko-chi Le 12 Décembre 2021 à 20:32
    Ce tome met à l'honneur Chronomei, puisqu'elle se voit attaquée par des vargas, on va pouvoir assister à la mise en place de leurs défenses. La mangaka nous présente toujours plus de personnages comme Woody qui propose d'ailleurs à Gareki un tout nouveau choix d'orientation. Pour ce dernier, on remarque une belle évolution dans son caractère. Le chapitre bonus sur le passé était très sympathique !