Karneval, tome 08
Touya Mikanagi2012

Saga Karneval Terminée

17.0

Karoku, qui a enfin repris connaissance, poursuit sa convalescence à bord du deuxième vaisseau de Circus. Mais la mémoire du jeune homme a été manipulée : inconscient de sa véritable identité, il n’a pas le moindre souvenir de Nai… Pire, il éprouve pour lui une telle répulsion qu’il ne supporte même pas sa présence !
Quelles informations Kafka cherche-t-il donc tant à dissimuler ?

Titre original : Karneval, book 08 (2011)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 194 pages | ISBN : 2355924538

• Vicky Rouberte Le 07 Avril 2017 à 22:17
    Encore un tome très intéressant qui se termine avec une fin intrigante, je continue de suite !
  • _Nephtys Le 10 Avril 2018 à 17:45
    On avance du côté de Nai et de Karoku : ce dernier, d'abord agressif, comprend qu'il y a un problème et essaye malgré tout de retrouver la mémoire. La mission de ce tome est sympathique : il y a une bonne alchimie entre Kiichi, Jiki et Tsukumo. C'est aussi l'occasion d'apprendre l'existence du frère d'Hirato; Gareki est de son côté hésitant sur sa future action : sauver Nai ou ses études?
  • Sachiko-chi Le 30 Octobre 2021 à 23:14
    On retrouve certains membres de Circus dans une mission pour enquêter et retrouver un varga en particulier. Elle nous permet de se rendre compte des liens tissés entre eux, et de l'efficacité de leurs techniques combinées. Gareki est toujours dans l'académie, il semble s'améliorer rapidement et il va devoir faire un choix... Pour Nai et Karoku c'est encore un peu compliqué....