Karneval, tome 10
Touya Mikanagi2013

Saga Karneval Terminée

16.8

Blessé, Nai se retrouve entre la vie et la mort… Le choc est tellement rude pour Karoku que tous ses souvenirs lui reviennent en mémoire ! Heureusement, les agents de Circus parviennent à localiser rapidement les trois disparus.
Une fois de retour au vaisseau, Gareki, Yogi et Tsukumo apprennent qu’Akari a besoin d’aide pour ses recherches. Ni une ni deux, ils partent le rejoindre… Mais la situation prend un tour imprévu lorsque le chevalier au cœur vaillant se fait voler son caleçon fétiche !

Titre original : Karneval, book 10 (2012)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 235592533X

• Vicky Rouberte Le 07 Avril 2017 à 23:17
    Ce tome est dans la lignée des précédents !
  • _Nephtys Le 12 Avril 2018 à 21:48
    Yogi est vraiment un personnage adorable et fascinant dans ce tome : j'ai hâte de lire le prochain pour enfin en découvrir plus sur lui et son autre "état"... Autre mystère avec Karoku, sa famille est encore loin d'avoir tout dévoilé! J'ai bien aimé l'action, ça en manqué un peu; je suis également contente de voir les autres protagonistes mis en avant, Nai et Karoku ont déjà eu bien des pages!
  • Sachiko-chi Le 31 Octobre 2021 à 16:43
    Ce tome est légèrement plus sombre avec un nouveau personnage assez lugubre, et qui a pour mission de tuer un maximum de personnes. Circus veille au grain, et ils engagent le combat, mais tout ne se passe pas comme prévu. Yogi n°2 va faire son entrée et nous offrir un combat dynamique contre le varga. Le cas de Gareki à l'académie fait parler, et c'est l'occasion pour Tsubame d'être mise en avant.