Karneval, tome 27
Touya Mikanagi2021

Saga Karneval Terminée

15.8

Au terme d'un combat éprouvant, Hirato et Yogi sont non seulement parvenus à vaincre Munabia, mais aussi à détruire la source d'énergie de Kafka, ce qui a provoqué des attaques ennemies sur tout le territoire ! Devant la gravité de la situation, le gouvernement a décidé de révéler à la population l'existence des vargas...

De son côté, Circus a découvert un passage secret qui mène au QG de Kafka et s'apprête à lancer une mission d'infiltration... Quant à Nai, il voit sa vie soudain menacée par Uro, qui agit sur les ordres de Keshiki !

Titre original : Karneval, book 27 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9791032710340

• Sachiko-chi Le 24 Janvier 2022 à 11:21
    On s'approche de la fin et ça se ressent avec cet avant-dernier tome ! Les événements s'enchaînent, et on suit plusieurs groupes de personnages chacun à tour de rôle. Les membres de Circus se sont rapprochés de Kafka et sont prêts à leur porter un sacré coup. Quant à Nai dont sa vie est en danger, il va trouver en Eliska une alliée. Elle est bien présente et je saisis enfin sa place dans le manga!