Karneval, tome 03
Touya Mikanagi2011

Saga Karneval Terminée

16.5

Lors d'une escale à Karasna, Gareki tombe sur la petite soeur de la femme qui l'a recueilli et élevé, première victime d'une série de meurtres sanglants.
La jeune fille se plaint d'avoir des absences et de se réveiller parfois entourée de cadavres, les mains couvertes de sang… Serait-elle devenue à son insu l'un de ces monstres que Circus pourchasse ?

Titre original : Karneval, book 03 (2009)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 190 pages

• yomu-chan Le 27 Septembre 2015 à 16:28
    Décidement.. L'histoire à du mal à se lancer. Malgré quelques tentative dans le mélo-dramatique, Karneval reste insipide et décevant.
  • Vicky Rouberte Le 24 Mars 2017 à 19:58
    Toujours cette similarité avec l'animé, c'est dommage, j'espère que quand je pourrais lire la suite ça sera mieux !
  • _Nephtys Le 07 Avril 2018 à 14:54
    Un tome plus riche en rebondissement pour nos protagonistes, et ce jusqu'à la dernière page! Fin de l'histoire des jumeaux Tsubame/Yotaka, c'est d'ailleurs l'occasion d'en apprendre plus sur Kafka, leur ennemi n°1. J'espère revoir Tsubame rapidement, sa situation m'intrigue! Yogi n'est plus lui-même, Tsukumo est kidnappée, bref le tome suivant semble prometteur!
  • Kiriiti Le 07 Novembre 2018 à 02:11
    Malgré des personnages charismatiques qui rendent la lecture agréable, les deux premiers tomes sont plutôt lent à démarrer. Heureusement, le troisième nous aiguille enfin et nous donne plus d’informations sur l’intrigue. A voir si ça continue comme ça.