Zettai Karen Children, tome 03
Takashi Shiina2012

15.3

Kôichi Minamoto et les Childrenoeuvrent chaque jour pour le maintien de la paix et de l'amitié entre les Espers et les Normaux. Cette fois-ci, ils vont devoir faire face à Kyôsuke Hyôbu, le pire criminel aux superpouvoirs que l'histoire ait jamais connu !! Cet homme est-il le détonateur qui déclenchera bientôt la grande guerre qui opposera les Normaux aux Espers ?!

Titre original : Zettai Karen Children, book 03 (2006)

2012 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages

• Aidoku Le 11 Octobre 2013 à 22:26
    Kyousuke va introduire une nouvelle notion chez les filles : celles de la toute puissance et de leur supériorité. Il est l'élément contre lequel Kyoichi va devoir le plus lutter pour maintenir ses filles dans le droit chemin. C'est toujours sympathique à lire, mais les mêmes élements me gênent toujours.
  • Seilie Le 29 Avril 2018 à 18:15
    Les éléments commencent à se mettre davantage en place et avec l'arrivée de mon personnage préféré (Hyôbu) dans la série, l'univers se renforce, de nouveaux problèmes plus complexes se posent et ça devient de mieux en mieux.