Synopsis
La rencontre entre les condamnés à mort, l’Ordre et la supérette Sakamoto se transforme vite en bain de sang ! En plein cœur de la bataille, Sakamoto réalise tout à coup que quelque chose cloche avec son corps. Slur, l’instigateur de ce chaos, s’apprête à révéler son véritable but… Un tremblement de terre va bientôt secouer le monde des assassins !
Titre original : Sakamoto Days, book 6 (2022)
Moyenne
17.3
32 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Glénat (Shônen)
Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande
197 pages
18 janvier 2023
ISBN : 9782344054192
Qui a lu ce livre ?
68 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
42 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Incroyable. Vraiment les perso sont tous tres classe dans les nouveau venu et je suis impressioné du niveau du pote au cheveux noir de sakamoto ainsi que du grand pere. Le petit message d'acceptation de soi est appréciable. L'intrigue avance fortement.
Un tome qui remonte largement le niveau général. Pas trop compris le passage de la mamie qui dit l'empêche de maigrir pour accepter. C'est cool de s'accepter mais pourquoi ne pas profiter de la surprise des adversaires? Le développement autour d'Apart est franchement intéressant et c'est probablement là où l'intrigue se montre la plus profonde depuis le tout début. J'espère continuer à le suivre.
Toujours aussi sympa, cependant je regrette un peu une perte en originalité maintenant que l'on s'enfonce dans le monde des assassins.
La saga continue sur sa lancée, et je prends vraiment plaisir à lire chaque nouveau tome, j'ai déjà hâte de lire le prochain ! On en découvre un peu plus sur Slur et sur ses projets, c'est bien de développer cette partie, surtout que le mangaka fait bouger les personnages et nous offre des combats épics ! J'ai apprécié le développement autour d'Apart, et les messages passés à travers Sakamoto.