Sakamoto Days, tome 06 : Pas de bol
Yuto Suzuki2023

17.4

La rencontre entre les condamnés à mort, l’Ordre et la supérette Sakamoto se transforme vite en bain de sang ! En plein cœur de la bataille, Sakamoto réalise tout à coup que quelque chose cloche avec son corps. Slur, l’instigateur de ce chaos, s’apprête à révéler son véritable but… Un tremblement de terre va bientôt secouer le monde des assassins !

Titre original : Sakamoto Days, book 6 (2022)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 197 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782344054192

• Sachiko-chi Le 14 Mars 2023 à 11:23
    La saga continue sur sa lancée, et je prends vraiment plaisir à lire chaque nouveau tome, j'ai déjà hâte de lire le prochain ! On en découvre un peu plus sur Slur et sur ses projets, c'est bien de développer cette partie, surtout que le mangaka fait bouger les personnages et nous offre des combats épics ! J'ai apprécié le développement autour d'Apart, et les messages passés à travers Sakamoto.
  • Aschellia Le 16 Mars 2023 à 16:11
    Toujours aussi sympa, cependant je regrette un peu une perte en originalité maintenant que l'on s'enfonce dans le monde des assassins.
  • Arthur C Le 22 Avril 2024 à 20:08
    Un tome qui remonte largement le niveau général. Pas trop compris le passage de la mamie qui dit l'empêche de maigrir pour accepter. C'est cool de s'accepter mais pourquoi ne pas profiter de la surprise des adversaires? Le développement autour d'Apart est franchement intéressant et c'est probablement là où l'intrigue se montre la plus profonde depuis le tout début. J'espère continuer à le suivre.