Le fil rouge, tome 1
Kaho Miyasaka2014

Saga Le fil rouge Terminée

16.6

Chihiro Tachibana est manager de l’équipe de Kendô du lycée et elle est amoureuse du capitaine, Nanjô, qui la considère comme une amie Yuuto, son frère aîné est un élève et un athlète modèle et il est secrètement amoureux de Rino, la meilleure amie de sa sœur, qui l’aime comme un frère. Rino est adorable, parle et mange beaucoup et ne semble être amoureuse de personne. C’est au milieu de cette équation, déjà compliquée, que vont débarquer cinq membres du club de Kendô d’un autre lycée et perturber la routine de nos lycéens.

Titre original : Akai Hito, book 1 (2012)

2014 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 189 pages | ISBN : 2809440050

• Tachan Le 21 Juillet 2014 à 18:34
    Comme souvent avec cette auteur, je suis séduite par ce 1e tome. J'aime le décor de l'histoire (le kendo), les personnages punchy (Chihiro et Hinase), j'aime leur relation piquante telle chien et chat. Les personnages secondaires sont plus fades pour l'instant, dommage. La romance est certe classique mais les petits moments romantiques sont mignons et fonctionnent bien. Une histoire à suivre.
  • Aidoku Le 17 Novembre 2014 à 20:02
    Des personnages vraiment sympathiques, un très bon début pour une histoire qui porte bien son nom et j'aime l'idée de suivre deux romances en parallèle. Par contre, je trouve les dessins en dessous de Kare First Love
  • Elphriya Le 08 Mai 2016 à 11:51
    Pour le coup, assez déçue de ce 1er tome... Pourtant j'adore généralement les mangas de cette auteur :'(
  • marine_livraddict Le 29 Décembre 2020 à 16:25
    J'ai bien aimé ce premier tome. ça m'a un peu rappelé Cheeky Love. C'est frais, doux et drôle. Les deux persos principaux se chamaillent tout le temps, se croisent pour le meilleur et pour le pire! Les persos secondaires sont eux aussi intéressants. Mais plus que tout, j'adore les dessins, le design des persos notamment! Hâte de pouvoir lire la suite!