Le fil du destin, tome 4

de Kaho Miyasaka (2018)

Saga Le fil du destin Terminée

Synopsis

Moyenne

14.5

6 votes

MOYEN

Les symptômes de la maladie de Rino deviennent de plus en plus visibles et la jeune fille est au bord du gouffre. Comment continuer à vivre en sachant qu’elle est vouée à perdre tout ce qui lui est le plus cher ? Comment imposer ce calvaire à Kiritani ? La maladie remportera-t-elle la bataille ? Kiritani n’est cependant pas prêt à abandonner la partie.

Titre original : 10-manbun no 1, book 4 (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 192 pages | ISBN : 2809468508

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 15 Janvier 2018 à 12:14
    L’histoire reste mignonne et plein de bons sentiments, mais je n’accroche toujours pas. Il y a encore et toujours les mêmes problèmes de ton. Rien ne sonne juste. Ça fait très toc et j’ai même peur qu’au final, l’auteur nous entourloupe pour nous dire que finalement Rino n’a pas la SLA ce qui serait fort dommage.
  • Seilie Le 04 Mars 2018 à 12:41
    Je rejoins l'avis de Tâchant, même si j'avais beaucoup aimé le dernier tome où on voyait bien les sentiments de Rino, le drame commence à prendre une place trop importante et paraît faux, comme la romance. Rino n'a peut-être même pas la maladie, ce qui casserait tout ce qui a été mis en place jusqu'ici. Mais ça reste mignon et agréable à lire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !