Le fil rouge, tome 7
Kaho Miyasaka2015

Saga Le fil rouge Terminée

15.8

Tout part à vau-leau dans lunivers de Chihiro et Shô ! Non seulement Helena semble avoir décidé de retrouver sa place dans la vie de Hinase, mais en plus, Nanjô cherche à se rapprocher de son ancienne manager ! Prise entre deux feux et prise au piège de son secret, Chihiro ne peut que senfoncer Kaho Miyasaka emmêle de plus en plus les fils du destin de ses héros !

Titre original : Akai Hito, book 7 (2014)

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 185 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 9782809452730

• Tachan Le 11 Novembre 2015 à 09:21
    L'histoire a beau être classique et convenue, je me suis régalée. Kaho Miyasaka a réussi à redynamiser le couple Chihiro-Hinase. Certes, ce n'est rien de révolutionnaire puisqu'elle utilise des rivaux hyper évidents mais ça fonctionne. J'ai beaucoup ri devant la jalousie et le côté possessif d'Hinase. J'ai été plus agacée par le manque de confiance en soi de Chihiro.
  • marine_livraddict Le 06 Janvier 2022 à 15:43
    Un très bon tome ! Enfin, la relation de Tachibana et Hinase évolue grandement ! Enfin, ils arrivent à communiquer, à se dévoiler, à se déclarer, en parlant de leurs problèmes. Ils sont plus amoureux que jamais. Les rivalités ont servi à quelque chose finalement. Les dessins sont toujours très jolis, la mangaka mise tout sur le chara design. Hâte de lire la suite !