Le fil rouge, tome 5

de Kaho Miyasaka (2015)

Saga Le fil rouge Terminée

Synopsis

Moyenne

15.8

16 votes

BON

Le stage d’été du club de kendo a commencé, et tous nos amis se retrouvent dans un camp d’entraînement des plus inhospitalier !
Chihiro, incapable de garder Hinase loin de ses pensées, est mise sur le gril : sa décision de garder secrète sa relation avec le jeune homme devant le club risque de lui poser bien des problèmes !
Hinase n’a pas du tout l’intention de l’aider dans cette épreuve ! Pendant ce temps, Rino et Kiritani décident de profiter de l’occasion pour se jeter à l’eau !

Titre original : Akai Hito, book 5 (2013)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 190 pages | ISBN : 2809448167

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 12 Avril 2015 à 10:18
    Un tome découpé en 2 partie. La 1e consacrée à Chihiro et Hinase m'a agacée. J'en ai marre qu'il impose ses désirs à Chihiro et qu'elle soit trop cruche pour lui mettre les points sur les i. Par contre, j'ai adoré la 2e que j'attendais depuis un moment. Kiritani et Rino se dévoilent enfin et leur histoire me plait. J'espère qu'on les verra plus souvent mais j'ai bien peur de me tromper.
  • Daenerys62 Le 29 Décembre 2021 à 14:16
    Un cinquième tome en deux temps avec une première partie centrée sur le couple phare d'Hinase et de Tachibana qui continuent de se chercher, de se chamailler. La seconde m'a plus plu car elle mettait en avant Kiritani et Rino, et je les trouve trop mignon. J'ai hâte de les retrouver dans leur propre série. J'ai donc beaucoup aimé ce tome, sans prise de tête !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !