Le fil rouge, tome 3
Kaho Miyasaka2014

Saga Le fil rouge Terminée

16.5

Pour permettre à Hinase de vivre sa passion, Chihiro a accepté de devenir la manager du club de kendo. Mais ce qui l’attend, c’est humiliations et brimades. Devant l’épreuve que traverse sa camarade, Hinase ne peut rester de marbre... serait-ce le moment pour les jeunes gens de conclure une trêve ?
A moins que... Kaho Miyasaka va vous faire aller de surprise en surprise !

Titre original : Akai Hito, book 3 (2013)

2014 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 190 pages | ISBN : 2809444129

• Tachan Le 09 Novembre 2014 à 15:23
    Une petite romance toujours aussi sympathique à suivre. J'ai plusieurs fois ri de la naïveté des réactions de Chihiro et de la malice d'Hinase. Les situations cocasses s'enchaînent tranquillement. L'auteur maîtrise bien son récit. Il est juste dommage que certains personnages soient oubliés au profit du couple principal même si l'auteur elle-même s'en amuse.
  • marine_livraddict Le 17 Octobre 2021 à 14:27
    Ce tome-ci est tout aussi bien que les précédents. J'ai passé un excellent moment de lecture. C'est un shojo qui ne révolutionne pas le genre, qui n'a rien d'original en soi mais il est plaisant, les deux protagonistes principaux sont attachants, surtout Hinase qui est solaire. Lui et Tachibana se rapprochent. Plus que tout, j'adore le graphisme ! Hâte de lire la suite !