Le fil rouge, tome 2
Kaho Miyasaka2014

Saga Le fil rouge Terminée

16.8

Chihiro n’en a pas fini avec le beau Hinase ! Le destin semble contrecarrer ses projets qui lui permettraient de l'éviter. Non seulement elle reste sa voisine de classe, mais apprendre que le jeune homme
ne s’est pas inscrit au club de kendô la remplit d’inquiétude ! Hinase cacherait-il une blessure reçue lors du tournoi des collèges ? Chihiro découvre qu’il lui est bien impossible de se dépêtrer du filet qui semble la lier à celui qui prend de plus en plus de place dans son esprit !

Titre original : Akai Hito, book 2 (2012)

2014 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 188 pages | ISBN : 2809441863

• Tachan Le 01 Octobre 2014 à 13:20
    J'aime toujours autant la fraîcheur des personnages mais je suis un peu déçue de ne voir que l'un des couples se mettre en place au détriment de l'autre. Je pensais que l'histoire serait plus équilibrée entre tous ces personnages. Bref, cela reste classique mais c'est bien dessiné et bien maitrisé et cela donne envie de lire la suite.
  • marine_livraddict Le 29 Décembre 2020 à 16:27
    Un second tome tout aussi bien que le premier. J'aime vraiment beaucoup. Les deux persos ont encore plus d'interaction et la miss commence à oublier son premier béguin au profit d'Hinase auquel elle pense beaucoup, ce dernier l'intriguant. Elle ne peut plus nier qu'il l'intéresse. Toujours aussi admirative des dessins, les persos sont trop bien dessinés! Vite, la suite!!!!!!