Shojo relook, tome 2
Kaoru Ichinose2014

Saga Shojo relook Terminée

14.8

Quelques mois après leur arrivée en ville, Kôsei et Kâko se sont fait remarquer par tout le milieu du showbiz. Résultat, les deux jeunes campagnards sont mutés dans une école d'élite, réservée aux futures stars. Ils vont alors découvrir à quel point la concurrence est rude. Kôsei, qui avait l'habitude d'être le centre du monde, va-t-il accepter de se faire voler la vedette ?

Titre original : Mishônen produce, book 2 (2010)

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 9782756027227

• Saiyuki Le 29 Septembre 2014 à 14:20
    Un nouveau tome avec un peu plus de "politique" mais cela reste gentil et les difficultés vites surmontées. Néanmoins, il y a un peu plus de challenge.
  • Aidoku Le 04 Octobre 2015 à 18:39
    Le manga prend un peu de consistance. L'auteur aurait dû choisir cette voie dès le départ. Je ne comprend pas tjours les expressions de Tomoi face à Koko sans ses lunettes (il l'a reconnait ou pas?), mais c'est un personnage intéressat. Le trait de Kaoru Ichinose est décidément magnifique.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 13:04
    Kâko est vraiment trop naïve, elle ne se rend pas compte que Kôsei agit ainsi car il a des sentiments pour elle. Presser de connaitre la suite !