100 demons of love, tome 1

de Pedoro Toriumi (2014)

Saga 100 demons of love Terminée

17.5

Coco, 15 ans, est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée, elle tombe pour la première fois sur deux démons, deux frères terriblement beaux : Leo et Toa. Suite à une agression par l'esprit d'un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux démons. Quel est donc ce pouvoir qui habite la jeune fille et qui attire les démons ?

Titre original : Hyakki Konran, book 1 (2012)

2014 Editions Soleil (Gothic)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 Juillet 2014 | ISBN : 9782302040953

• Aidoku Le 17 Novembre 2014 à 20:15
    Une héroïne rondouillarde, naïve au delà du possible et limite effacée, un titre très culcul-la-praline, des beaux gosses en veux-tu-en-voilà... Bof. A voir
  • Daenerys62 Le 06 Juin 2018 à 14:51
    Même si l'héroïne est bien trop en mode kawaï et naïve, les deux persos masculins sont plus intéressants et il faut dire bien craquants! Ce que je préfère est sans conteste, le graphisme: beau, gothique, soigné, très shojoesque. Ce n'est pas un shojo original, qui n'est pas extraordinaire mais ça se laisse bien lire et j'ai quand même envie de lire la suite.