100 demons of love, tome 1
Pedoro Toriumi2014

Saga 100 demons of love Terminée

15.0

Coco, 15 ans, est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée, elle tombe pour la première fois sur deux démons, deux frères terriblement beaux : Leo et Toa. Suite à une agression par l'esprit d'un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux démons. Quel est donc ce pouvoir qui habite la jeune fille et qui attire les démons ?

Titre original : Hyakki Konran, book 1 (2012)

2014 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 juillet 2014 | ISBN : 9782302040953

• Aidoku Le 17 Novembre 2014 à 20:15
    Une héroïne rondouillarde, naïve au delà du possible et limite effacée, un titre très culcul-la-praline, des beaux gosses en veux-tu-en-voilà... Bof. A voir
  • marine_livraddict Le 06 Juin 2018 à 14:51
    Même si l'héroïne est bien trop en mode kawaï et naïve, les deux persos masculins sont plus intéressants et il faut dire bien craquants! Ce que je préfère est sans conteste, le graphisme: beau, gothique, soigné, très shojoesque. Ce n'est pas un shojo original, qui n'est pas extraordinaire mais ça se laisse bien lire et j'ai quand même envie de lire la suite.
  • Fleur de sakura Le 26 Janvier 2022 à 16:10
    J'ai plus apprécié ce premier tome que le précédent manga de la mangaka. Love is the devil avait été une déception. L'histoire est sympa même si l'héroïne est "un peu à côté de la plaque". Une histoire avec des démons beaux gosses. J'ai envie de découvrir la suite malgré que ce ne soit pas le manga de l'année. Les dessins sont magnifiques.
  • LePhoenixDuManoir Le 27 Octobre 2023 à 14:39
    Beaucoup de combats, d’esprits, et des considérations un peu mièvres… Mon petit côté féministe me dit : Ouais c’est moyen deux grands garçons qui discutent pour savoir si la jeune fille est digne de devenir une épouse… Les combats sont joués d’avance. Aucun suspens. Une héroïne trop jeune pour le Love Interest qu’on Lui propose…