100 rencarts et un mariage
Stéphanie Tumba2019

14.0

Récemment divorcée, perdue, et à la recherche de son nouveau « Moi », Valérie, se pose des questions que toutes les femmes dans cette situation sont amenées à se poser. Comment gérer une rupture après une relation longue ? Comment croire à nouveau en l'amour après avoir été trahie ? Combien de rencarts doit-on avoir pour trouver l'élu de son cœur ? 100 ou plus ? Combien de nuits de plan cul ? Valérie ne vous le dira pas. Combien d'erreurs devront-être commises ? Certainement beaucoup. Devrez-vous suivre les règles du jeu ? Valérie ne les a jamais comprises. Alors, comment trouver le bon ? Bien, après quelques gifles !

Entre les règles du rencart à l'anglaise, les messages que l'on espère recevoir, nos attentes amoureuses, les mots mal interprétés, et la barrière de la langue, Valérie a expérimenté les malentendus et les incompréhensions de l'amour sous toutes ses formes et le choc culturel dans toute sa splendeur.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2019 | ISBN : 9791026235675

• Salomette68 Le 19 Février 2020 à 16:28
    J'ai eu l'impression de lire 100 fois la même chose... 100 rencarts qui ne donne rien avec des hommes tous plus niais les uns que les autres. Clairement pas le type d'ouvrage que j'apprécie lire. Le début état frais et léger mais j'ai fini par trouver cela vraiment lourd.
  • chloereads Le 20 Février 2020 à 09:12
    J’adore!!!! Contrairement au commentaire ci-dessus, je n’ai pas trouvé les Rencarts similaires entre le mec qui manque de manière et celui qui n’articule pas. Le livre est léger et distrayant. J’ai bien rigolé et Stéphanie me fait croire en l’amour. Merci à elle!! <3