16 ways to break a heart
Lauren Strasnick2018

12.2

FAIBLE

16 lettres. Une seule issue.

Natalie le sait, entre Dan et elle, c’est terminé. À force de disputes explosives, de non-dits jamais élucidés et d’un millier de petites choses jamais vraiment pardonnées, il ne reste plus rien de leur histoire passionnelle. Plus rien, ou presque. Car aujourd’hui est un jour spécial pour la carrière de jeune réalisateur de Dan, et Natalie lui a écrit seize lettres. Seize lettres dans lesquelles elle se révèle amoureuse, toujours, mais brisée. Et surtout déterminée à faire savoir à Dan à quel point il l’a blessée…

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782280378659

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : B07B7NF4XL

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

• Tessa Le 10 Avril 2018 à 12:39
    Je ne sais pas quoi vraiment penser de ce roman. L’histoire se lit facilement, est sympa, mais sans plus et aurait mérité d’aller encore plus loin (mais sans forcément tomber dans le drame de 13 raisons).
  • She reads a book Le 27 Mai 2018 à 16:18
    Je me suis ennuyée tout au long de la lecture, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages... dommage
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Août 2018 à 17:27
    Si le thème abordé est original, je dois dire que parfois, j’ai été perdue dans cette lecture : Trop d'échanges qui n'apportent pas toujours des informations utiles à la compréhension.