21st Century Boys, tome 1
Naoki Urasawa2008

Saga 21st Century Boys Terminée

16.2

Ami est mort. Tokyo est libérée. Mais la dernière page du nouveau cahier de prédictions révèle un terrible message. Une dernière menace posthume laissée par Ami. Pour découvrir ce dont il s’agit et tenter de sauver une nouvelle fois l’humanité, Kenji replonge dans le passé grâce au simulateur de réalité virtuelle d’Ami-land.

Titre original : 21st Century Boys, book 1 (2006)

2008 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 200 pages | ISBN : 9782809425659

• Yousuke Le 08 Décembre 2010 à 13:20
    <3 La meilleure série du monde.
  • BouQuiNeTTe Le 30 Novembre 2012 à 19:33
    ça démarre sur les chapeaux de roues ! mais je pense que je vais lire 20st Century Boys d'abord, parce que je ne comprends pas tout !
  • Tachan Le 16 Mars 2022 à 18:19
    La déception se poursuit avec ce tome bonus vendu pour nous présenter la vraie fin de Century Boys avec le tome suivant. Mais plutôt que de parler de ce qu'on aimerait : l'identité d'Ami, le monde après Ami avec l'arrivée des Occidentaux, etc, on se retrouve avec une nouvelle menace artificielle sortie de nulle part. Bof. Seul point positif le traitement de l'après pour Kenji et sa bande, émouvant