Yawara !, tome 07

de Naoki Urasawa (2022)

Synopsis

Moyenne

16.4

5 votes

BON

ll a été annoncé que les JO de Barcelone accueilleraient enfin la discipline féminine dans la compétition. Jigorô rêve donc de faire de sa petite-fille la première championne olympique féminine de judo.
Mais contrairement aux attentes de son aïeul, la jeune fille ne rêve que de mode, d’amour, d’idol… Bref, elle n’aspire qu’à une vie d’adolescente ordinaire, loin des entraînements et des compétitions.
Mais c’est sans compter son talent inné pour le judo, que son entourage ne lui permettra pas d’oublier…!

Titre original : Yawara, book 07

1 édition pour ce livre

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 274 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782505086536

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 01 Février 2022 à 22:07
    Un tome vraiment plaisant grâce à la place donnée au sport dans la suite des aventures de Yawara aux JO. Ses matchs sont parfaitement mis en scène pour nous en faire ressortir l'impact et la clameur qu'il y a autour. Mais la dimension humaine du titre est aussi fort intéressante avec l'arrivée du père de Yawara au tableau. Ainsi, Urasawa n'en finit pas de nous distraire avec ce titre sur le judo.
  • Lotte Le 05 Mars 2022 à 08:41
    J'ai trouvé ce tome un peu en dessous : il y a beaucoup de combats (je veux bien que Yawara rende le judo intéressant mais quand même... et je n'arrivais pas toujours à suivre) ; je trouve aussi qu'Urasawa en fait un peu trop dans certains moments dramatiques. Mais les personnages sont toujours aussi attachants et de belles choses semblent se mettre en place.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !