20th Century Boys, perfect, tome 10
Naoki Urasawa2021

18.2

Un mystérieux guitariste arrive à mobylette à la frontière nord de Tokyo. Tant de gens sont arrêtés et assassinés pour avoir tenté de franchir le mur d'enceinte sans laissez-passer. Tant de corps sont transportés et enterrés. Quelqu'un pourra-t-il sauver les prisonniers de cette partie de la ville ? Qui est cet étrange musicien ?

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782809498974

• SunRead26 Le 19 Novembre 2023 à 09:44
    la série est toujours au top, même si l’intrigue semble futuriste et partir dans des extrêmes, certains points qui y sont abordés peuvent aussi être appliqués dans une société « moins folles ». L’envie de voir le côté du bien gagné est de plus en plus fort, mais la roue n’a jamais vraiment tournée jusqu’à présent, est-ce que ça va (enfin) changer ?
  • Nastasia Le 24 Novembre 2023 à 09:06
    Le rythme s’accélère dans ce dixième volume, avec des rebondissements et des révélations qui se succèdent avec un rythme effréné. On sent que le dénouement n'est plus très loin et pourtant beaucoup d’interrogations et d'incertitudes demeurent. Naoki Urasawa continue d'entretenir un suspens insoutenable!