5 amies pour la vie
Mary Alice Monroe2000

17.5

Eve, Doris, Midge, Gabriella, Annie… Elles sont cinq femmes de Chicago et de sa banlieue, venues d’horizons divers, à se réunir régulièrement autour d’un livre. Ce rendez-vous mensuel est devenu un lieu de vraie complicité et, à travers les discussions passionnées que les livres suscitent chaque fois, elles cherchent un sens à leur existence… Une quête qui, pour Annie, devient une question de survie quand elle perd son mari. Soudain, c’est tout son univers qui s’écroule. Comment va-t-elle pouvoir surmonter cette épreuve alors qu’elle se retrouve seule avec ses deux enfants, sans argent, contrainte de quitter une maison qui lui semblait une parfaite illustration de son bonheur ? Le plus naturellement du monde, elle se tourne vers ses quatre complices. Sauf que le drame personnel d’Annie semble avoir attiré par un cruel caprice du sort d’autres drames, qui surviennent sans prévenir dans la vie de ses compagnes… Plus que jamais, Eve, Doris, Midge, Gabriella et Annie ont besoin de leurs motivantes lectures

2000 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Katia Novet | 372 pages | Sortie : 1er septembre 2000 | ISBN : 9782280165327