Synopsis
". Un peu honteux, il retourne rapidement à la bibliothèque pour le récupérer, mais trouve entre les pages un autre mot : quelqu'un lui a répondu ! S'ensuit une correspondance passionnante entre lui et cet étranger. Une seule question demeure alors pour Jaewon... Qui se cache derrière les mots de son mystérieux correspondant ? Dans la même collection et pour encore plus de romance dans l'univers fascinant de la K-culture, découvre le roman Fire on Ice de Solene M.
Moyenne
16.8
42 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023
Editions Les livres du dragon d'or
272 pages
28 septembre 2023
ISBN : 9782821216839
Qui a lu ce livre ?
52 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
85 membres veulent lire ce livre
72 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
07 Janvier 2024I_MeliodasLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
13 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
5 / 20 Le 26 Décembre 2024 à 21:12 readinthestars
je n'ai pas du tout accroché. ni l'histoire ni le style d'écriture ne m'attire, c'est vide. je DNF
-
18 / 20 Le 22 Décembre 2024 à 18:48 Minikiwi80
J'ai adoré ma lecture. C'est doux remplis de beaux messages. Pour le coup je trouve que le résumé le met beaucoup moins en valeur que ce qu'ont lis réellement. Un livre riche et profond avec des thématiques pas toujours simple. Les personnages sont tous attachant et la romance est toute mignonne :D Sans parlé de la plume et du style d'écriture qui rend la lecture encore plus belle. Belle surprise.
-
-
16 / 20 Le 17 Juillet 2024 à 21:26 Nallea
Une jolie balade à travers ce livre, avec un côté un peu contemplatif, qui nous permet de prendre le temps d'apprécier cette histoire et ses personnages. Un peu comme si on inspirait profondément et qu'on se posait pour regarder un paysage. Peut-être le paysage de la vie quelque part.
-
19 / 20 Le 28 Avril 2024 à 11:27 Céops
Wow, je suis une loque. Ce roman est tellement plus profond et riche que ce que son résumé laisse présager. Ce livre parle de deuil, de la beauté des liens qui unissent les gens, mais aussi de ce sentiment d'être étranger et de vouloir trouver sa place, son refuge. Si le ton est mélancolique, l'autrice ne fait pas dans le mélo : c'est délicat, subtil, poétique et terriblement juste.