50 méditations pour mieux s'aimer
Fabrice Midal2022

16.7

Tu as peur de te rencontrer. Sais-tu que tous tes problèmes viennent de là ?
Tu ne peux pas prendre soin des autres si tu ne prends pas d'abord soin de toi.
Tu ne peux pas aimer les autres si tu ne t'aimes pas d'abord toi.
Pourquoi te maltraites-tu ?
Pourquoi as-tu tant de mal à entrer en amitié avec toi ?
Apprends à t'aimer et la vie t'aimera.
Offre-toi ce cadeau. Chemine avec ces 50 méditations qui sont 50 clés pratiques pour guérir tes blessures.

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782266322317

• Aealo Le 22 Juillet 2022 à 23:06
    Alors non ce n'est pas le ixième livre de développement personnel qui va tenter de vous convaincre que chacun est une perle et doit agir égoïstement. Au contraire, c'est ici un bel équilibre de philosophie et de contes spirituels pour ouvrir à l'introspection constructive. Chaque "méditation" est très très courte mais apporte sa petite pierre à l'édifice. A lire!
  • cycy41 Le 04 Novembre 2022 à 21:56
    C'est un joli livre de développement personnel que l'on découvre ici, sous la face "s'aimer avant tout" et ne pas se dénigrer. Je n'ai mis que 15 car le livre est inspirant mais je n'ai pas eu un joli coup de foudre dessus. Mais il est très intéressant de découvrir que le verbe aimer et l'amour en soit, sont complexe et ne sont pas forcément ce que l'on se représente. C'est à lire et à découvrir.