Comment rester serein quand tout s'effondre
Fabrice Midal2020

16.3

• Tu ne perds pas pied, c'est la terre qui tremble.
• La crise est une opportunité pour tout reconstruire.
• Chercher des coupables ne permet pas de trouver la solution.
• Rassure-toi, il n'y a que les robots qui n'ont pas peur.
• Le chemin se découvre à celui qui s'y aventure.
• Nous ne sommes jamais seuls. Ce livre est celui de l'espoir et de la guérison, pour apprendre à soigner ce qui est blessé en nous et repartir du bon pied.

Philosophe et écrivain, Fabrice Midal, spécialiste des violences du quotidien, est l'un des principaux enseignants de la méditation en France. Il est notamment l'auteur du best-seller Foutez-vous la paix !, traduit dans le monde entier. Cet ouvrage est issu de l'émission radiophonique 3 minutes de philosophie pour redevenir humain, diffusée sur France Culture pendant l'été 2019.

2021 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Gaël Kamilindi | Durée : 155 min | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : B08XKLZ92F

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 139 pages | ISBN : 9782266318679Code

2020 [E-book] Editions Flammarion / Versilio

Française Langue française | 88 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782361321963

2020 Editions Flammarion

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782080219930

• Vylmadrim Le 07 Février 2021 à 16:14
    Je n'ai pas découvert grand chose, mais il y avait quand même quelques anecdotes et allégories que j'ai trouvé intéressantes
  • Coper Le 21 Août 2021 à 17:19
    (Audio) Toujours intéressant de se questionner sur soi et son rapport à la peur, à l'inconnu,... les "exemples" et anecdotes développées sont toujours bien "parlantes".