Suis-je Hypersensible ? Le cahier pratique
Fabrice Midal2021

16.5

Tu es hypersensible? Tu as de la chance ! Dès que tu la nommes, ton hypersensibilité devient un don… mais la question reste : comment faire au quotidien dans un monde robotisé en sans cœur ?
Ces 40 situations m’ont été soufflées par des hypersensibles qui, comme moi, sont confrontés chaque jour à des défis immenses : comment me débrouiller avec ma susceptibilité, comment ne pas rougir, ne pas m’énerver (ni rester enfermé dans ma coquille), comment travailler en open space (et d’ailleurs en suis-je capable ?), comment exprimer mes émotions de manière juste, comment apprendre à dire non, comment être moi sans fâcher les autres ?
Ce sont des situations que tu rencontres dans ta vie de tous les jours. Dans ce livre, tu découvriras des exercices et des bonnes pratiques à mettre en œuvre pour y répondre en toute facilité. C’est tout l’art de vivre ton hypersensibilité…

2023 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782266336314

2021 Editions Flammarion / Versilio

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782080263629