À la poursuite de demain
Elizabeth Rudnick2015

20.0

EXCELLENT

Casey Newton rêve d’un monde différen, loin de la morosité et du pessimisme ambiant. Passionnée par l’exploration De l’espace elle se glisse chèque et demie dans la station spatiale voisine avec l’espoir de ralentir encore le moment de sa destruction. Tout bascule le jour où un mystérieux Pin’s conduit Casey dans une extraordinaire cité futuriste. La jeune fille vient de trouver la clé de l’un des plus grands secrets de l’humanité commence alors une folle course contre-la-montre pour sauver le monde.

Titre original : Tomorrowland (2015)

2015 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782012526860

• Ninicoucou Le 16 Juin 2018 à 11:36
    Parce que c’est Un livre qui me fait rêver. Qui montre qu’avec de l’optimisme ont peut arriver à tout. Que imaginer rêver c’est Bien. Bref parce que juste c’est Un beau livre avec un message fort à lire entre les lignes. Qui nous dit que ce n’est pas parce que l’etat Nous dit que c’est Vert que c’est forcément vert...