À tes côtés..., tome 2
Yukue Moegi2021

16.5

Kuroi, du clan yakuza Kuroguro, et Shirakaba, avocat, ont grandi ensemble depuis leur naissance. Au fil des années, Shirakaba développe une véritable obsession envers Kuroi, mais ce dernier le rejette constamment, de peur que Shirakaba soit impliqué dans ses affaires de yakuza... Jusqu'au jour où l'insistance de Shirakaba porte enfin ses fruits, et les deux hommes entament une relation amoureuse.
Mais Shirakaba a du mal à effacer des années de doute quant aux sentiments que Kuroi éprouve pour lui, et les choses ne s'arrangent pas lorsqu'un nouvel arrivant fait son apparition : Akabane, un jeune homme d'un clan allié, que Kuroi a pris sous son aile dix ans auparavant, et qui semble bien décidé à séduire Kuroi !

Malgré tous les doutes et les non-dits, la relation entre Shirakaba et Kuroi survivra-t-elle aux obstacles sur son chemin ? Découvrez la réponse dans le deuxième tome de À tes côtés !

Titre original : Hakujin to Kurobotan, book 2 (2020)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 180 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782382760581

• Choupi_ Le 04 Août 2022 à 17:59
    Cette fois le couple va faire fasse à un nouveau protagoniste qui va tenter de mettre le bazar dans leur amour naissant. On y voit Tôma prit de doute envers Kengô. Sa fragilité est touchante et notamment sa jalousie. Encore une fois ce n’est pas un manga transcendant mais j’ai trouvé les personnages touchants dans leur amour. Les dessins sont beaux et la construction de l’histoire bien amenée.