À tes côtés, tome 2

de Megumi Morino (2020)

16.6

À l’origine, la période d’essai de la relation entre Hananoï et Hotaru devait s’achever à Noël. Mais cette dernière ayant encore du mal à comprendre ce qu’elle ressent exactement, le lycéen accepte de patienter aussi longtemps qu’il le faudra pour obtenir une réponse. La nouvelle année commence alors sous les meilleurs auspices pour la jeune fille, qui continue de découvrir pas à pas les joies, mais aussi les inquiétudes, d’être en couple.

Titre original : Hananoi-kun to Koi no Yamai, book 2 (2019)

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 20 Août 2020 | ISBN : 9782369748441

• Kiriiti Le 01 Septembre 2020 à 14:26
    J’ai adoré Hotaru, sa manière de penser, d’agir et d’évoluer. C’est un personnage auprès duquel on apprend beaucoup. Ce qui est moins le cas du héro dont le côté obsessionnel m’a dérangé. J’espère qu’il y aura une justification plus tard car leur relation telle qu’elle est présentée pour l’instant est loin d’être saine à mon goût.
  • Tachan Le 01 Septembre 2020 à 20:50
    Malgré une ambiance douce et mélancolique, une héroïne adorable dans sa naïveté et sa gentillesse, un humour léger qui fait mouche et des personnages secondaires utiles pour voir les choses d'un autre regard, j'ai toujours du mal avec cette série à cause du héros trop possessif et limite toxique pour celle qu'il aime et pour lui-même...