Glare at you because I love you, tome 3
Yukue Moegi2023

15.6

Shima et Ryûnosuke sont toujours en couple, et très heureux ensemble. Ryû a toujours un regard de tueur lorsqu'il est embarrassé, mais entre le travail et les cours, lui et Shima trouvent toujours du temps pour se voir et s'embrasser, bien décidés à profiter de leur dernière année de lycée en commun ! Mais quand Ryû trouve un apprentissage dans une entreprise de charpenterie, Shima s'inquiète de le voir emprunter la route qui mène à la vie adulte sans lui... et pour ne rien arranger, Ryû-san se retrouve impliqué dans de fréquentes bagarres et récolte de nombreuses blessures, ce qui ne plaît pas du tout à Shima...

Titre original : Nirameba koi, book 3 (2021)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 196 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782382761199

• Choupi_ Le 04 Juin 2023 à 21:30
    C'était une suite sympathique, Shima et Ryû sont toujours attachants. L’intrigue en lui-même était bienveillante, peut-être un peu maladroite sur la forme, ne me touchant pas plus que cela et faisant tomber à plan le message pour moi, mais dans le fond c’était mignon. Et j’ai plus qu’apprécié de retrouver ce couple atypique et les voir évoluer. A découvrir si vous avez aimé les premiers tomes.