Glare at you because I love you, tome 4
Yukue Moegi2023

15.8

Ryûnosuke, qui en a assez de fusiller Shima du regard lorsqu'il est embarrassé, voudrait " s'entraîner à sourire " pour son petit ami, celui-ci décide donc d'organiser un rendez-vous amoureux pour qu'il y arrive. C'est un moment que Shima aimerait voir durer pour toujours, mais bientôt, il est temps de donner ses voeux d'orientation pour la fac... Ryûnosuke, qui a déjà trouvé un travail et passe son permis de conduire, pousse Shima à faire ce qui le tente le plus, à savoir aller dans une université à Tokyo. Mais à mesure que la fin du lycée se rapproche pour Ryûnosuke, Shima remarque que quelque chose semble le tracasser... Pourtant, tous deux veulent la même chose : rester ensemble même après le lycée. Alors où est le problème ?

Titre original : Nirameba koi, book 4 (2022)

2023 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 180 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9782382762288

• Choupi_ Le 24 Septembre 2023 à 02:34
    Ce 4eme tome se focus encore trop sur le problème de Ryû à sourire à Shima et ça devient juste pénible et répétitif à force. En dehors de cela, j’ai aimé l’évolution du couple qui prend un peu plus de maturité. J’aurai juste préféré qu’il y est une progression dans le temps plus conséquente pour les voir sur un jour plus nouveau. Reste un manga et une série toujours plaisante à lire.