Synopsis
Possessive à l'extrême, Saki ne supporte pas que Kazumi fréquente, même en tant qu'ami, d'autres filles qu'elle. Aussi, elle décide de faire subir à la pauvre Shiho une séance de harcèlement psychologique dans un train bondé de monde. Malgré cela, Kazumi doit feindre l'indifférence, car en secret, il commence à monter un plan pour se débarrasser de sa tortionnaire...
Titre original : Ijôsha no ai, book 3 (2018)
Moyenne
16.7
16 votes
BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Akata (WTF!)
Traduit par Ryoko Akiyama
192 pages
2 juin 2020
ISBN : 9782369743415
Qui a lu ce livre ?
26 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
16 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Psychologiquement c'est lourd, après je suis encore et toujours assez perplexe quant au choix de Kazumi (?) d'attendre je ne sais trop quoi alors que Mido (?) continue de faire des dégats dans tous les sens, à blesser et torturer des femmes.
En bref____
Mido fait chanter Kazumi pour en faire son "esclave amoureux" pendant tout ce temps Kazumi fait semblant d'être d'accord avec elle pour qu'il n'arrive pas de mal à son entourage.
C'est tout bonnement fascinant !
Si on éprouve facilement de l'empathie pour les victimes de celle dont la folie n'est plus à prouver, on la déteste, tout aussi bien, de bon cœur. Cette série est crue, malaisante, violente, et on a qu'une seule envie : que justice soit faite. En revanche, il faut prendre énormément de recule sur ce qui nous est montré, et s'armer de beaucoup de courage pour passer certains passages.