Akuma to Love Song, tome 01
Miyoshi Tomori2011

Saga Akuma to Love Song Terminée

14.0

Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka. Elle s'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions des personnes qui l'entourent.

Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe, et elle se fait harceler par les élèves. Mais Maria n'est pas décidée à se laisser faire ! Et elle n'est pas seule !

Titre original : Akuma to Love Song, book 01 (2007)

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages

• clairdelunebleu Le 23 Octobre 2011 à 23:31
    j'avoue avoir du mal à définir exactement l'impression que sa lecture m'a laissé. Je dirais que c'est un manga qui se laisse lire. Parfois un peu trop chargé en cases, dialogues et informations par page. Je crois que c'est pesanteur au niveau de la forme qui m'ont le plus gênées.
  • Aidoku Le 02 Avril 2012 à 16:27
    Quelques expressions étranges, sans doute dû à un problème de traduction, et une narration pas toujorus évidente à suivre, car on ne sait pas toujours qui parle. Mais un personnage atypique, très intriguant, dans un contexte pas aussi classique qu'on pourrait le supposer. Une bonne surprise !
  • black-diamont Le 05 Janvier 2014 à 12:23
    je pense que c'est un bon manga! Si c'est le type de manga qu'on lit... pour ma part je préfère les manga sanglant et très fantaisiste.
  • Elsinka Le 21 Février 2019 à 00:05
    J'ai relu ce tome pour la troisième fois et je le trouve toujours aussi bon. Le personnage de Maria sort de l'archétype de l'héroïne traditionnelle de shojo, et Shin Meguro est attachant.
  • naenaebooks Le 01 Décembre 2020 à 23:57
    Je viens de finir ce manga que pour ma part, j'ai acheté en VO et comment c'était doux comme histoire. C'était authentique, j'ai bien les personnages de Maria et Shin qui sont attachants et les dessins sont vraiment beaux à regarder !