Akuma to Love Song, tome 02

de Miyoshi Tomori (2011)

Saga Akuma to Love Song Terminée

Synopsis

Moyenne

15.5

28 votes

BON

Comme Maria ne mâche pas ses mots et dit tout ce qu'elle pense, elle est mise à l'écart par les gens de sa classe. Cependant, Shin Meguro la protège. Les regards portés sur Maria se mettent à changer progressivement. Un jour, Maria se rend chez Tomoyo, qui refuse de retourner au lycée. Yésuke, qui l'accompagne, se révèle sous un jour inattendu !

Titre original : Akuma to Love Song, book 02 (2007)

1 édition pour ce livre

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • clairdelunebleu Le 23 Octobre 2011 à 23:35
    Après ma lecture de ce tome, je confirme mes impressions du premeier tome. Un manga interessant mais qui, pour moi, ne rentrera pas dans ma liste de manga favoris et incourtanble dans ma bibliothèque. Je lirai les prochains tomes probablement mais ils ne seront pas prioritaires à acheter.
  • Aidoku Le 02 Avril 2012 à 16:30
    Un prfesseur odieux, des camarades de classe excessivement jalouse et méchante, des mimiques de tête de poul pas forcément très élégant, et au milieu, un personnage atypique qui se révèle très attendrissant. Et les personnages secondaires ne sont en reste. J'aime beaucoup.
  • Elsinka Le 21 Février 2019 à 14:53
    Un très bon moment de relecture. L'héroïne est vraiment atypique et attachante à la fois. Yusuke se révèle plus intéressant, et le professeur odieux jusqu'à la caricature. Quant à Meguro, je l'aime vraiment beaucoup.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !