Alfa, tome 4 : Josh
Milly Taiden2020

Saga Alfa

14.7

Ils ont juré de protéger et servir l'humanité.
Josh Tumbel a enfin trouvé son âme soeur. Et elle fait tout son possible pour se débarrasser de lui, alors qu'il lutte pour maîtriser ses instincts d'union. Le major Candace Obermier s'est présentée au Q.G. de l'A.L.F.A. avec un objectif en tête : la fermer. Celle-ci a beau avoir pour vocation de protéger les humains des menaces paranormales, elle n'a été qu'une source d'ennuis. Mais quand l'équipe A.L.F.A se retrouve au coeur d'une prise d'otages, Josh a l'occasion de montrer la nature particulière de son agence et de prouver à Candy son aptitude à la protéger et à l'aimer.

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782811228774

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : B0822T636S

2020 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 405 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811236410

• Déessedémone Le 12 Juillet 2022 à 08:54
    un petit gout de trop peu. l'univers vue seulement en surface. cela reste une petite lecture sans trop de prise de tête.