Agence de Rencontres Paranormales, tome 03 : Feulement amoureuse
Milly Taiden2019

14.5

Alyssa Moran est fatiguée d'être une vieille fille à chat. Elle décide de rendre visite à Mme Wilder à l'Agence de Rencontres Paranormales car elle a des besoins spécifiques en matière de rencontres. Etonnement, on lui promet un homme qui aime les chats, qui veut des enfants, qui aime les rondeurs et qui est une bête au lit.

Grayson Green a besoin d’une partenaire. Vite. Mais il refuse d'être forcé à quoi que ce soit. Jusqu’à ce qu’une femme ronde et drôle se pointe sur son territoire en disant qu’elle est là pour lui. De quoi va-t-il se plaindre alors que quelqu’un d’aussi délectable qu’Alyssa décide de se donner à lui ?
Bien sûr, tout ne va pas se passer comme prévu et certaines personnes veulent qu’Alyssa parte et que Gray soit mort. Si Gray s'accouple, l'avenir de sa fierté sera assuré et personne ne pourra contredire sa place de leader. À moins que l'on puisse l'arrêter avant même qu’il n’ait l’occasion de procréer. Il devra se battre pour convaincre une humaine qu’elle est la femme de sa vie ou bien il perdra sa fierté et sa compagne.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1795460460