Alfa, tome 1 : Parish

de Milly Taiden (2019)

Saga Alfa

10.7

FAIBLE

La brillante scientifique Melinda Caster a découvert une nouvelle souche de virus qui développe l’intelligence animale bien au-delà des facultés humaines, allant jusqu’à leur donner des capacités presque surnaturelles. Lorsque son laboratoire est cambriolé et ses recherches mises en danger, l’A.L.F.A. dépêche l’agent Parish Hamel, un métamorphe jaguar, pour enquêter sur l’affaire. Mais l’importance de cette découverte est peu de chose comparée à celle que fait Parish : que celle qu’il doit protéger est son âme sœur…

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne BOURBONNIÈRE | 365 pages | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : 9782811238209

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : B07PJR1C2R

• Milleetunelectures Le 19 Juin 2019 à 19:02
    Un bouquin plutôt bof qui prend une tournure WTF à la moitié avec des personnages qui ne pensent qu'au sexe et qui ne réfléchissent pas.
  • Letempodeslivres Le 20 Juin 2019 à 10:21
    Je n'ai pas du tout aimé ma lecture, la traduction est étrange, ce n'était pas fluide, beaucoup de répétitions de certaines phrases ou expressions, des fautes toujours présentes et sur le fond, l'intrigue ne m'a pas du tout fait accroché, aucune étincelle, une romance sur la base du charnelle et assez plate/fade.
  • glurpy Le 16 Juillet 2019 à 11:23
    Le début est intéressant. Mais arrivé au milieu du livre, tout se mélange. On se retrouve dans un univers contemporain avec une pointe de surnaturel (le mec) avec un penchant SF (la fille scientifique et ses recherches) pour finir dans un meli mélo de surnaturel pas clair du tout... L'écriture passe mais clairement, il faut s'accrocher pour lire la fin
  • diabline Le 27 Juillet 2019 à 08:19
    Malgré tout les avis négatifs, ce livre me faisait envie donc je l'ai lu. Et bien... J'ai compris pourquoi peu de gens ont apprécier. Les personnages sont assez fade ne pensant qu'à coucher ensemble peu importe la situation, une intrigue qui aurait pu être prometteur mais qui est brouillon et qui part en sucette. Trop de vulgarité à mon goût. Un premier tome vraiment pas engageant.
  • Les livres de Nancy Le 10 Octobre 2019 à 12:17
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Contrairement à d'autres romances paranormales, l'univers fantastique est très présent du début à la fin. Le fantastique est par moment plus présent que la romance, mais cela ne m'a pas du tout dérangé au contraire. J'ai apprécié que l'histoire d'amour ne soit pas le centre de l'histoire, mais que l'on se concentre plus sur l'enquête.