Agence de Rencontres Paranormales, tome 16 : En cloque sous le soleil
Milly Taiden2022

14.0

Henley Rourke est une femme qui aime les défis. Il y a quelque temps, Gerri Wilder l'a convaincue, elle et deux de ses amies, de faire un saut interstellaire dans une autre galaxie. L'excitation étant trop forte pour qu'elle y résiste, Henley s'est retrouvée sur une planète remplie de magnifiques métamorphes. Elle est en ébullition et en quête d’un peu d'aventure. Et voilà qu’elle rencontre Damen Iceri. Dur à cuire. Métamorphe. Oh oui, et tellement sexy que les sous-vêtements d’Henley disparaissent comme par magie . Elle en aura encore plus que ce qu’elle espérait quand elle réalisera que Damen n'est pas le seul métamorphe sexy qui la désire.

Gunner Lukas, l'alpha du clan des Ours du Sommet, forme un duo avec Damen. Gunner est aussi l'alpha de l'oméga Damen. Liés par la tradition et les rituels, ces deux ours cherchent leur compagne, l’unique femme qui complétera leur triade. Et cette femme, c'est Henley. Mais Gunner se demande comment elle va réagir en s’en rendant compte. Quand cette triade se réunit, les choses passent du chaud à l'explosif.

Ils sont prêts à réaliser leurs rêves d'accouplement ainsi que toutes les pensées cochonnes qu’Henley a eues depuis qu'elle les a rencontrés. Un plan à trois pour toujours ? Tout ça pour elle ? Oui, s'il vous plaît ! Mais il n'y a pas de temps pour penser à l'éternité, pas alors qu’ils sont chargés de trouver la raison d'une série d’empoisonnements et de tenter d’empêcher qu’Henley ne devienne la prochaine victime.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8829465148