Agence de Rencontres Paranormales, tome 13 : Rien queue nous deux
Milly Taiden2021

15.3

Une femme à la tête des chasseurs de proies ? Impensable. Ce sont les préjugés auxquels Becca Duran doit faire face depuis la mort soudaine et tragique de son frère. Maintenant, le conseil des léopards exige qu'elle s'accouple avec un mâle Alpha, qu'elle l'aime ou non. N'ayant pas le choix, Becca tente sa chance auprès de l’Agence de Rencontres Paranormales de Gerri Wilder. Cela devrait être simple. Trouver un partenaire et passer à autre chose. Sauf que ce n'est pas le cas. C'est dur, tout comme le gars, avec en prime de gros muscles et un sourire à tomber.

Jaylon Ross a trente jours pour trouver une compagne pour l'aider à renforcer sa meute ou faire face aux conséquences d'un conseil mécontent. En se forçant un peu, il prend rendez-vous avec Gerri pour obtenir de l'aide, mais il tombe sur son vœu le plus cher au cœur de Manhattan. Un félin sexy et sarcastique qu'il rêve de caresser et veut entendre ronronner. deux-là se percutent dans la rue et une étincelle instantanée s'allume entre eux déclenchant une attirance qu'aucun des deux ne peut ignorer. Bien sûr, rien n'est aussi facile qu'il y paraît. Le passé de Becca et le présent de Jaylon mettent des bâtons dans les roues de ce qui devrait être simple. Ils doivent se battre pour trouver un moyen de rester ensemble. Vivants, bien sûr.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8512620731