Agence de Rencontres Paranormales, tome 02 : Le retour de l'intellours
Milly Taiden2018

14.7

Nita Islas veut trouver l'amour. Elle est fatiguée des relations superficielles et elle est prête à essayer une vraie romance. Elle utilise les services de l'agence de rencontres paranormale et espère qu’on pourra l’aider là où tous les autres ont échoué. Elle ne s'attendait pas à trouver son rencart allongé par terre inconscient avec seulement une serviette autour des reins.

Ky Stone est amoureux de la ronde et drôle Nita depuis le lycée. Quand elle a déménagé elle a emporté son cœur avec elle. Puis, un jour, Ky se réveille pour la trouver penchée sur lui. Il est sûr d’être mort et au paradis. Il n'a aucune idée de ce qu'elle fait là, mais il est bien certain de ne plus vouloir la laisser partir.

Le destin, une famille intrusive et l’ARP (Agence de Rencontres Paranormales) les réunissent à nouveau. La chimie entre eux est explosive. Mais des problèmes surviennent avec le clan voisin de Ky et de plus, celui-ci garde ses secrets pour lui, en ce qui concerne Nita. Il doit trouver le moyen de s’ouvrir à elle ou bien les mensonges et les dangers inattendus pourraient les séparer… à tout jamais.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Format : AZW | Sortie : 26 décembre 2018 | ISBN : B07MNX1W49

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1795078399