Agence de Rencontres Paranormales, tome 9,5 : Le père Noël est vraiment dur
Milly Taiden

13.8

A L’ATTENTION DES LECTRICES
Ceci est une nouvelle. Ça n’est pas une longue histoire indépendante. Elle est destinée à être lue après les tomes un à neuf de l’agence de rencontres paranormales

Aurelis Fuentes veut une chose : des enfants. Elle aimerait aussi que les gens arrêtent de se plaindre de ne pas avoir assez de glaçage sur leurs cupcakes, mais ça, c’est une autre histoire. Quand son ex, cette espèce de grognon, réapparaît dans sa vie, elle ne sait trop quoi penser.

Reed Stone veut une chose : que sa compagne revienne. Il a commis une erreur, mais il a changé. Pour la trêve de Noël, il espère qu’elle saisira sa chance et lui pardonnera, ou au moins lui permettra de s’expliquer sans lui jeter des objets à la tête.

Gerri Wilder est à nouveau dans le coup, mais cette fois-ci, elle a l’aide de certains de nos couples précédents. Retrouvez Tally, Nita, Maya, Alyssa et leurs hommes alors qu'ils tentent d'aider Auri et Reed à se rapprocher. Ce sont des fêtes de Noël qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Isabelle Wurth | 71 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : B07XLQ4446