Alfa, tome 3 : Bryon

de Milly Taiden (2019)

Saga Alfa

13.3

L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas a pour mission de protéger l'humanité de ce que le monde paranormal recèle de pire. L'agent Bryon Day, un métamorphe loup, est sous couverture depuis plus d'un an, enquêtant sur un réseau de trafic humain, quand il cesse de donner signe de vie. L'ALFA n'abandonnant jamais un agent, une équipe est dépêchée sur place pour le sauver... ou ramener son corps. L'agent du FBI et cryptographe de génie Kari Tomlin est sélectionnée pour le détachement de secours. Ensemble, ils s'aventurent dans les dangereux tunnels piégés qui serpentent sous la ville, risquant tout pour leur liberté... et pour découvrir la nature du lien qui grandit entre eux.

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Octobre 2019 | ISBN : B07SFWSPPN

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 23 Octobre 2019 | ISBN : 9782811237929