Alice à Paris
Caroline Quine1973

"C'est trop beau pour être vrai! Voir Paris! " Marion et Bess n'en croient pas leurs oreilles : Alice, la jeune détective américaine, veut les emmener en France pour y chercher la clef de deux mystères. Jamais les trois amies ne s'étaient lancées dans une pareille aventure. Per-dues dans le labyrinthe des rues pari-siennes, arpentant les routes du val de Loire, elles se savent menacées par des ennemis invisibles, mais toujours présents. Rien, cependant, ne peut décourager Alice. Une femme qui souffre, un homme terrorisé ont besoin de son aide. Un nouvel obstacle se dresse, un danger imprévisible sur le chemin des trois jeunes filles. Marion tremble. « Alice! implore Bess. Je t'en supplie, n'allons pas plus loin! »

Titre original : The mystery of the 99 steps (1973)

1974 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par Anne Joba | 190 pages | Sortie : 5 juin 1974 | ISBN : 2010014804

1973 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par Anne Joba | 190 pages | ISBN : 9782010014802

1973 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par Anne Joba | 190 pages