Allô sorcières, tome 2 : Sous le soleil exactement

17.2

La suite des aventures connectées d'Ali et ses amies Après leur rencontre, dans le tome 1, Aliénor, Itaï, Azza et Maria sont de retour en France, près de Lyon, pour y passer des vacances toutes ensemble. Elles y sont invitées par le grand-père d'Aliénor, qui espère recoller les morceaux avec sa petite-fille guyanaise. Il habite dans un grand manoir aussi mystérieux qu'inquiétant, propice aux déambulations de quatre amies, à l'imagination débridée et caméra au poing ! Quand les filles y découvrent le portrait fascinant d'une princesse indienne, leur enquête commence !

2018 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 25 Janvier 2018 | ISBN : 2377420117

2018 [E-book] Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0788ZHFW9

• Livresansfin Le 06 Février 2018 à 23:29
    Pleins de fraîcheur et agréablement chaleureux. J'ai adoré retrouvé cette atmosphère conviviale qui m'avait tant plu dans le premier tome. J'ai été ravi de retrouver les petites héroïnes qui sont adorables. Cette lecture est remplie de drôles de péripéties, d'entraides qui réchauffent le cœur. Mais surtout, on y traite de sujets d'actualités ce qui est très intéressant et enrichissant.
  • Mademoiselle_Anais Le 21 Février 2018 à 17:37
    Quel bonheur de retrouver mes quatre héroïnes ! Une de mes séries jeunesse coup de cœur ! ?
  • Slytheerin Le 18 Avril 2018 à 18:43
    Et une fois de plus, c'est un coup de coeur ! Cette saga jeunesse est une pépite du genre. Je suis heureuse de savoir qu'il y a des sagas aussi pleine de tolérance et de bienveillance pour nos jeunes ados et qu'ils peuvent s'en inspirer. Allô Sorcières est un condensé d'humour, d'amitié, de féminisme, de fraîcheur. Vive nos quatre chouettes héroïnes !
  • AuxPetitsBonheurs Le 19 Août 2018 à 18:21
    C’est vraiment ma saga jeunesse préférée ! J’ai encore une fois adoré suivre ces quatre jeunes filles, même si je n’ai pas eu le même coup de cœur que pour le premier tome. Pour autant, c’est toujours un véritable petit bijou de tolérance, d’amitié et de joie. Dans ce tome, on trouve un mélange d’aventure, de soleil de vacances, de chasse aux informations, de mystère, et de nouvelles relations !