Amours à l'université, tome 1 : Dis que tu as envie de moi
Amelia James2011

14.0

« Je peux t’offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. »

Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin – tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin.

Leur deuxième baiser est lent, prémédité, un vrai feu d’artifice — tout ce qu’Austin Sinclair n’avait jamais connu avec une femme, et tout ce dont il ne veut pas.

Jane n’est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d’un peu… non, de beaucoup s’amuser dans la vie. Eh bien, Austin est tout à fait l’homme qui peut lui offrir cela.

Dommage qu’elle pense qu’aimer devrait être facile. Dommage qu’Austin sache que ça ne l’est pas.

Tout le monde lui a dit de garder ses distances face à ce bourreau des cœurs, mais Jane sait bien qu’Austin ne se limite pas qu’à des baisers à bras-le-corps et à son charme de mauvais garçon. Il lui a promis qu’elle allait bien s’amuser – rien de plus –, et, vraiment… il ne lui a pas menti !

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub