Amours à l'université, tome 2 : Tourmente intérieure
Amelia James2011

14.7

« Je veux te laisser entrer dans ma vie, Jack, mais je… oh, mon Dieu, j’ai envie de toi. Je sais très bien que tu n’es pas l’homme qu’il me faut, mais je m’en fiche. Mets-moi dans ton lit maintenant et on verra après. »

Sara Jensen n’a vraiment pas besoin d’une autre aventure amoureuse désastreuse. Elle aime beaucoup Jack, mais on lui a fait du mal tant de fois qu’elle n’arrive pas à lui faire confiance, même s’il est plus qu’un ami pour elle. Jack ne veut pas faire confiance à Sara et cela la blesse plus que la trahison de son ex.

Jack Wheeler aime beaucoup Sara. Il a longtemps refoulé son envie d’elle, mais il ne peut plus la contenir. Cependant, un secret revient le hanter, un secret si horrible qu’il ne peut se confier à personne, même pas à la femme qu’il désire plus que tout au monde.

Pour la première fois depuis leur rencontre, ils sont tous les deux libres, mais le timing est loin d’être parfait. Sara n’a pas envie de donner de nouveau sa confiance à un homme et Jack refuse de lui révéler son secret. Se lancer dans une relation amoureuse à ce moment-là est plutôt risqué, mais Sara et Jack ont déjà attendu assez longtemps. Ni l’un ni l’autre ne peuvent maîtriser leur désir. Pourtant, une tempête se prépare et Sara ne peut échapper au passé de Jack. Jack refuse son aide et Sara ne sait pas combien de temps elle pourra attendre qu’il comprenne qu’il a besoin d’elle.

Titre original : Secret Storm (2011)

2014 [E-book] Editions Evil Hat Productions

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2014