Armand
Réjane Del fabbro2019

15.0

Installée dans son petit appartement parisien, Réjane se laisse porter par le rythme de la ville, ses bruits, ses passions. Au milieu de toute cette agitation anonyme, les sites de rencontres sont une aubaine pour tisser des liens et échanger avec humour et curiosité. Bien vite cependant, toutes les discussions se ressemblent, formatées et oubliables. Jusqu’à lui. Celui qui sort du lot, qui la fait succomber, qui chamboule son quotidien rêveur et bouleverse ses nuits.

Sans que Réjane s’en doute, cette relation réveillera en elle des souvenirs enfouis : l’absence d’un père qu’on regrette, l’amour inconditionnel d’une mère… Mais comment se retrouver dans un monde où tout va si vite que l’on peine à s’arrêter sur les petits plaisirs de la vie ? À moins, bien sûr, de se retourner, et de regarder le passé en face

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782017071181