Arrête de frimer !
Kaoru Tada2021

15.0

À 17 ans, Seiko trouve que son prince charmant se fait attendre. Il faut dire que fréquenter un établissement exclusivement féminin ne facilite pas les choses! Mais un beau jour, elle rencontre Takuma, un lycéen au visage angélique. Persuadée qu’il s’agit du destin, Seiko emploie les grands moyens pour le revoir. Alors qu’elle l’attend à la sortie de son lycée, elle est abordée par Yoshitsune, un voyou bien décidé à faire d’elle sa copine... !

Titre original : Kakko Tsuken na yo!! (1981)

2021 Editions Black Box

Française Langue française | Traduit par Marina Bonzi | 192 pages | Sortie : 22 mars 2021 | ISBN : 9782374122625

• Tachan Le 11 Août 2021 à 09:45
    Oui, c'est daté, mais si vous arrivez à passer outre, vous pourrez découvrir de charmantes histoires romantiques des lycéens d’antan dans un cadre vintage vraiment réussi, où la tendresse et l'humour se donnent la main, pour créer des histoires pleines de charme qui donnent du baume au coeur. J'ai vraiment été charmée pour ma part et j'ai aimé retrouver cette ambiance des animes de mon enfance.