Artelier Collection, tome 01

de Yen Hioka (2010)

Saga Artelier Collection Terminée

Synopsis

Moyenne

15.2

16 votes

BON

Dans le monde d’Artelier, des artisans de génie, les Masterpiece, possèdent un pouvoir qu’on dit accordé par la main de Dieu. Les objets et les vêtements qu’ils fabriquent recèlent une puissance magique capable de réaliser tous les souhaits. Makumo, jeune apprenti, découvre un jour qu’il a la capacité exceptionnelle de plier le tissu à sa volonté. Accompagné de Kiriku, un autre prodige aux talents hors du commun, il se lance dans une quête destinée à explorer toutes les possibilités que leur offre ce mystérieux talent ! Mais très vite, leur chemin va croiser celui des membres d’une mystérieuse organisation qui multiplie les assassinats aux quatre coins du monde. Ils ne vont pas tarder à découvrir que ces crimes ne sont que la première étape d’une macabre machination derrière laquelle se cachent… de redoutables Masterpiece !

Titre original : Shitateya Koubou Artelier Collection, book 01 (2005)

1 édition pour ce livre

2010 Editions Ki-oon

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2355921571

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 18:56
    Personnages attachants, ambiance médiévalo-fantastique très prenante, mais je n'ai rien compris. J'ai compris la première partie de l'histoire. Mais il y a une deuxième partie avec une princesse (je crois) à laquelle je n'ai rien compris vu qu'elle ne s'inscrivait pas dans l'histoire...
  • SunRead26 Le 09 Septembre 2020 à 14:07
    il s’agit d’une belle série, qui date un peu je l’avoue, mais que je vous conseil fortement, car le fais qu’elle ne soit pas très connue, ne veut pas dire qu’elle est nulle (en tout cas, moi j’ai bien aimé).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !