Ashen memories, tome 2
Elena Toma2020

15.8

Après avoir activé un étrange appareil, et libéré une immense vague d’énergie, Néala et Cédric ont attiré l’attention de l’armée royale galactique. Sans perdre une seconde, une division menée par le prince Alban débarque sur Elharm, persuadé qu’il s’agit d’une ressource que le Roi recherche depuis longtemps : les particules Keller. Néala parvient à s’enfuir avec Cédric à bord de l’Obsidian, un vaisseau pirate dirigé par la redoutable Cassandra, le capitaine. Mais pour Néala les choses ne se passent pas comme elle l’attendait, et au sein d’un équipage hostile et dangereux, la jeune fille trouvera un soutien pour le moins inattendu.

2020 Editions H2T

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782377772438

• Pommerouge Le 24 Juillet 2020 à 00:03
    En bref, c’est un deuxième tome dont j’attendais avec impatience et que je suis heureuse d’avoir lu. Les choses deviennent de plus en plus intéressantes. L’action bat son plein. Un Shojo de science-fiction dans lequel on ne s’ennuie pas une seule seconde !