Ashen memories, tome 1
Elena Toma2019

15.6

Elharm est une petite planète minière aux confins du royaume de Vaxa. C’est là que vit Neala, une jeune orpheline qui a un problème: elle souffre de pertes de la mémoire immédiate dues à un traumatisme survenu dans son passé. Avec Cedric, également orphelin, ils parviennent à vivre tant bien que mal jusqu’au jour où Neala est forcée de retournée dans la maison où elle a grandie, aujourd’hui détruite. C’est dans le vieux laboratoire de son père qu’elle active un étrange appareil, libérant une énergie singulière, les Particules Keller, attirant l’attention de l’armée royale galactique. Pour Neala, le temps de la paix est désormais révolu.

2019 Editions H2T

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782377770229

2019 [E-book] Editions H2T

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377770229

• Pommerouge Le 24 Novembre 2019 à 12:44
    En bref, c’est un gros coup de cœur pour ce premier tome et je ne demande qu’une chose… LA SUITE ! Une histoire prenante, autant par ses graphismes que par son scénario. J’ai très hâte de voir comment l’histoire va tourner et où la mangaka veut nous emmener !
  • Sophie-Chan59 Le 26 Novembre 2019 à 11:14
    Ce manga est un coup de coeur ! L'histoire est prenante, le cadre SF est cool, les personnages sont super bien écrits et dessinés ! J'ai vraiment hâte de savoir où l'histoire va nous emmener !
  • Elsinka Le 23 Décembre 2019 à 23:56
    Un très bon premier tome. L'univers n'est pas manichéen, ce qui nous amène à être aussi troublé que l'héroïne : à qui peut-on faire confiance ? La fin est très frustrante, vivement le second tome !
  • Alice Neverland Le 26 Janvier 2020 à 20:47
    Un univers prometteur et intriguant, mais des personnages qui ne m’ont pas encore totalement convaincue. J’attends de voir ce que la suite va donner pour me faire un avis plus tranché sur ce nouveau manga !
  • Claire29 Le 30 Octobre 2020 à 08:30
    Des dessins très bon, une histoire prometteuse mais des personnages enfantins. Je n'ai pas totalement accrochée à ce premier tome !