Assassin's Creed : Blade of Shao Jun, tome 3
Minoji Kurata2021

15.0

En 1526, la Dynastie Ming est sur le point de s'effondrer, et la Chine jusque-là prospère sombre dans le Chaos. Zhang Yong, chef du groupe Templier des Huit Tigres, en profite pour faire éliminer tous ceux qui pourraient se dresser entre lui et le pouvoir. Pour échapper à une mort certaine, Shao Jun – la dernière Assassin de la Confrérie chinoise – a fui en Europe afin de se former auprès du légendaire Ezio Auditore. De retour dans son pays, elle est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan...

Titre original : Assassin's Creed: China, book 3 (2021)

2021 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 156 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9791035502522

• SunRead26 Le 28 Mars 2023 à 20:14
    l’intrigue est toujours prenante, autant sur le plan du passé, que du présent. J’espère une belle fin pour ses deux intrigues, après tout, je ne me souviens que très peu du jeu. Le Dr. Kagami a une part de mystère, elle semble obnubilé par sa position chez les Templiers, mais est-ce vraiment le cas ?